(Allée des Fées est un centre agréé Bol d’Air Jacquier)
A des degrés divers une grande majorité de la population est en hypoxie – sous-oxygénation chronique – avec un impact négatif sur la santé et la vitalité, mais également sur la capacité à réagir à un traitement ou à un soin.
La pollution, qui la provoque en partie, est considérée comme le premier facteur d’aggravation des problèmes cardiovasculaires, pulmonaires, métaboliques et neurologiques.
Le Bol d’Air Jacquier est une méthode d’oxygénation cellulaire conseillée par des médecins, kinésithérapeutes, ostéopathes, dentistes, infirmiers(ères), naturopathes qui permet en quelques minutes de retrouver un bien-être qui se prolonge pendant quelques heures. Le Bol d’Air Jacquier est un appareil qui peroxyde à chaud des vapeurs d'huile essentielle de résine de pin avec l'oxygène de l'air et souffle ce mélange dans une tubulure permettant de le respirer dilué dans l'air. Les vapeurs d'huile essentielle de résine de pin peroxydées entrent dans les poumons et se fixent sur l'hémoglobine, ce qui augmente sa capacité de capture et de libération de l’oxygène. |
En savoir plus sur René Jacquier concepteur du Bol d'Air Jacquier
Quelques études scientifiques sur le Bol d'Air Jacquier
==> Mode d'emploi et utilisation réservés aux abonnés