Accès membres

Protéger-Maison-Ondes

Protéger une maison des ondes électromagnétiques nocives

Objectif: Réaliser une maison complètement saine sans aucune onde électromagnétique

De nos jours les personnes vivant en immeuble ou en ville sont environnées d'ondes électromagnétiques de toutes sortes et intensités et cela en quasi permanence (Box Wifi, téléphones fixes sans fil DECT, réseaux CPL, réseaux Bluetooth pour connecter TV, jeux, lecteurs MP3, appareils divers, Smartphones 3G, 4G, 5G, 6G bientôt, détecteurs de fumées, caméras sans fil, etc.).

Une pléthore d'appareils fonctionnant tous en interconnexion saturent notre espace vital.

L'être humain est habitué depuis l'aube des temps aux seules ondes électromagnétiques lumineuses du soleil (et s'en protège quand il le faut), aux ondes 'bénéfiques' de Schumann, à la musique classique qui favorise la détente (dans les restaurants une étude a montré que ce type de musique incitait les clients à prendre ou reprendre du dessert contrairement aux ondes agressives des "musiques métaliiques" modernes).

Sa constitution lui permet de résister un certain temps (selon les organismes) à une exposition prolongée de certaiens ondes mais une combinaison croisée permanente de ces ondes est forcément délétère et peu d'études scientifiques s'y intéressent.

On sait en revanche que depuis les années 2000 s'est développé une nouvelle "maladie" qui progresse beaucoup: l'électro-hyper-sensibilité qui rend la vie impossible à ces personnes qui ne supportent plus l'environnement mortifère de nos sociétés technologiques.

Un des remèdes simple est le retour à la nature et certains changent de vie par obligation de santé et font un retour forcé à la campagne loin des sources de pollution.
Mais attention car maintenant nos "chères" décideurs ont décidé de mailler très finement le paysage d'antennes 5 et 6 G.

Quel moyen existe-t-il pour nous protgéer efficacement de ces ondes trop nombreuses et trop puissantes pour notre hygiène de vie ? 

Principes et réalisations présentés en conférence